LA CROISIERE S’AMUSE

LA CROISIERE S'AMUSE

Photo series

D’un œil amusé, le photographe Arnaud Moro nous livre des images prises lors de son retour de Corse par ferry où l’on voit les vacanciers s’assoupir vraiment n’importe où. Le retour de vacances s’annonce difficile.

-

Le mois d’août touche à sa fin et les Français rentrent sagement de leurs vacances amplement méritées. Cependant, tout le monde n’a pas gardé sa forme olympique. C’est ce qu’a constaté le photographe français Arnaud Moro à son retour de Corse. Dans sa série photo La croisière s’amuse, on peut voir les voyageurs, certes bronzés, mais surtout bien fatigués. En se baladant dans le ferry du retour, il a été étonné de voir les gens roupiller n’importe où, et dans des positions parfois incongrues.

À l’ombre ou au soleil, tous les moyens sont bons pour une petite sieste. Les plus malins ont prévu un matelas gonflable et une couverture, les plus chanceux peuvent compter sur l’épaule de leur conjoint pour s’y reposer, et les plus aventureux se contenteront de simples marches d’escaliers, du sol, d’un banc ou d’une table. On leur souhaite un bon retour au travail.

Source : Konbini

-
Instagram : @arnaudmoro / www.instagram.com/arnaudmoro
Copyright Arnaud Moro